';

Marques nationales & 1ers prix

 L’objectif de nos magasins est de permettre aux consommateurs de satisfaire tous leurs besoins lorsqu’ils font leurs courses hebdomadaires ou quotidiennes. Ainsi nos magasins se doivent d’offrir un choix très large pour une clientèle variée et exigeante

 

Intérêt des premiers prix


Avoir une gamme de premiers prix conséquente permet d’offrir une image prix nécessaire et notamment pour les clients tentés par le hard discount . Toutefois , réaliser un magasin uniquement avec des 1ers prix est une erreur puisque mécaniquement le chiffre d’affaires du magasin baisse contraignant à une réduction drastique des frais fixes divers, du personnel et à une adaptation de la surface de vente au nombre de références forcément très réduit par rapport à un supermarché classique.

 

Intérêt des marques nationales


En 3 mots  : choix , suivi des tendances et innovation. Les industriels, notamment ceux fabriquant les grandes marques, innovent constamment et présentent de nouveaux produits répondant aux attentes ainsi qu’aux besoins des consommateurs. De plus, ces nouveaux produits lancés à grand renfort de publicité sur tous supports sont parfois créateurs de nouveaux besoins et donc de chiffre d’affaires additionnel dans votre point de vente. Ils bénéficient également d’une image de modernité

 

Des magasins avec des produits de qualité aux meilleurs prix


En plus de nos marques propres (Belle France / Délices de Belle France), nous proposons une gamme de produits premiers prix (Winny – Eco Prix)  permettant de rivaliser avec les hard discounters et pour un assortiment vraiment complet. Notre catalogue possède aussi toutes les marques nationales et internationales aux meilleures conditions négociées par nos acheteurs.

 

Vous avez donc à votre disposition un assortiment de plus de 15 000 références (produits supermarchés + CHR ) évoluant régulièrement en fonction des demandes et des offres du marché avec près de 150 nouveaux produits chaque mois !

 

CABF , tout pour la réussite de votre supermarché

MENU